AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ascdz
Papy Roxxxor
Papy Roxxxor

MessageSujet: HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§   Jeu 10 Mai - 12:12

Salut tout le monde, désolé de mon inscription tardive, je croyais que le fofo n'était fait que pour les candidatures, et non pas pour le reste. Du coup je passais pas souvent. Bref.

Violà c'est moi Ascdz, disciple de FM_ depuis bien longtemps, et membre du clan depuis presque son commencement ! Bon niveau skill, ça dépend des jours, disons le, mais en tout cas, j'adore le CA, ctf, DOM A&D, et je tourne entre Tiers 2 et Tier 3 ...

Bon vous avez pû le remarquer, je ne suis pas très souvent ocnnecté, et mes séances de jeu sont assez courtes, le fait au fait que j'ai pas de pc personnel (celui sur lequel je joue est dans la chambre de mes parents o/ ), et qu'il est vraiment très vieux, mais genre 2004. Enfin bon, vu les vacances qui arrivent, je serai bien bien bien bien plus présent. Pour notre plus grand plaisir cheers

Ascdz dans quake, j'ai aussi Skype (Ascdz_lolilol), et très bientôt Teamspeak. Aussi joignable en mp, voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

HOLY MOTHER FUCKER ASCDZ IS HERE §§
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1